La 2L

Couche

La Alicot PUL

Couche

Propre-T

Couche

Propre-T

Couche

FAQ et trucs

Combien de couches devrais-je acheter?

Si vous achetez des couches de coton pour la première fois, voici les raisons pour lesquelles nous vous suggérons d'acheter 30 couches. Le lavage de 10 ou 30 couches est le même pour une rondelle. La même consommation d'énergie, d'eau et de savon. Par conséquent, si nous laver 30 couches deux fois par semaine, nous économisons beaucoup 10.


Bien sûr, ils dureront beaucoup plus longtemps!


Temps raisonnable

Si vous avez acheté 10 à 12 couches, vous devriez les laver presque tous les jours. C'est pourquoi nous considérons les couches de coton comme nuisibles. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.


Économies sages

Si vous étiez en train d'acheter 10-12 couches, par opposition à 30 couches, il y a un fait surprenant:

Nombre de couches achetées 10 20 30
Coût de l'acheteur $139.50 $279.00 $418.50
Coût de maintenance
(Plus de 2 ans et plus)
$780.00 $390.00 $260.00
Coût total (plus de 2 ans) $919.50 $669.00 $678.50
Nombre de charges requises
une semaine
6 3 2

Quel genre de tissu imperméable utilises-tu?

Nous utilisons pour nos couches et vos courtepointes le même tissu imperméable que les hôpitaux utilisent dans leurs courtepointes.

Couche Couche

Trucs et suggestions

Voici un bref aperçu des astuces utiles que vous trouverez dans tout le site:


Chers parents, ne vous inquiétez pas pour les couches de coton pour le premier mois. Donnez-vous le temps d'obtenir la période de grossesse. Après cela, vous serez mieux reposé et votre bébé bien nourri pourra gagner quelques onces!


Lorsque la doublure interne n'a été souillée que par l'urine, vous pouvez la placer dans la poubelle et la laver avec les autres couches, puis la sécher. Vous pouvez le faire 4 ou 5 fois.


Il est recommandé de laver le chiffon extérieur de la couche à la main avec un détergent doux. Pour rendre le séchage plus facile et plus rapide, vous pouvez essuyer de l'eau supplémentaire en plaçant une serviette sur le coussin en tissu et en y appliquant une pression.


Vous pouvez également inclure une serviette sèche avec vos couches dans la sécheuse. Ceci abrégera le délai de séchage.